Search
Type:search



Les vergetures

dermatologue laser vincennes traitement des vergetures Le laser permet de niveler la peau et d'atténuer la vergeture.

 
 Les vergetures sont des modifications cutanées liées au fibres élastiques qui ont été étirées, par des variations rapides de poids, en particulier sur les hanches, cuisses, seins chez les femmes et hanches, cuisses, bas du dos chez les hommes. La peau est transformée, il apparait des raies et des sillons, avec une modification de la couleur de la peau ( rouge violacé, puis blanc )
 
Pour traiter les vergetures, le laser va niveler, "poncer" la surface cutanée afin de la rendre plus lisse. Il permet aussi de modifier l'aspect pour les atténuer, agit sur la largeur des vergetures, des plus fines aux  plus larges. Le laser permet d'enlever et de faire disparaitre les vergetures.
 
Les vergetures sont dues à une combinaison de facteurs : élasticité de la peau, influences hormonales, variation de poids. C'est pourquoi elles apparaissent essentiellement à la puberté ou lors des grossesses.
 
Le laser permet d'agir sur la couleur et l'élasticité de la peau, faire disparaitre la couleur rouge violacé, rendre la peau plus ferme. Et repigmenter la peau lorsque la vergeture est devenue blanche.
 
Le Dr Cotten vous aidera à prevenir l'apparition de ces vergetures à l'aide de traitement locaux (crèmes anti-vergetures).
 
Pour toute question, ou renseignement sur les tarifs, le cout des séances, nous contacter.






Docteur Régine Cotten de Saint Yvi Venot
13, rue Crébillon, 94300 VINCENNES
01.43.98.17.16



sitemap xml